vendredi 14 décembre 2007

Les réfugiés climatiques


Mon diplôme parlera du problème des réfugiés climatiques et plus particulièrement de leur statut.
Il faut savoir que vers l'an 2050 ce sera plus de 150 millions de personnes qui auront quitté leur terres.
Pour répondre à ce problème, je vais mettre en place un FSM (forum social mondial) accés sur le statut de ces personnes.
Il va falloir que je réalise la chartre graphique de ce forum ainsi que toute la campagne de communication sur ce sujet des réfugiés climatiques.

2 commentaires:

AriEL a dit…

Yeah ! Devine qui est 4ème sur "blog lisaa"...C'est bibi !!!

Robin-P.com a dit…

Sujet pas facile à traiter ! Belle motivation et implication.

Encore un an et demie avant le diplôme pour moi ;-)

Le mot du blogger

Toutes les œuvres que vous allez voir sont uniques. lol.
Ces dernières peuvent être de ma propre création ou bien d'artistes, de tendances qui m' influencent.